Forfait Valmorel Grand Domaine : Valmorel + St François Longchamp

au départ de Valmorel, Doucy, Celliers, le Pré (les Avanchers) uniquement

Cliquez sur le mode de réduction ci-dessous pour afficher les tarifs et les conditions d’utilisation :

@En rechargement en ligne sur Mont'Pass (uniquement, station non comprise dans l'abonnement) :

1 jour

42.50 € au lieu de 53 €

 

BONS PLANS

(Bien sélectionner « J-1 Promo Valmorel » dans « Type de vente » dès le début du rechargement du forfait sinon la promo ne s’applique pas et la différence n’est pas remboursable).

> Le samedi 17 décembre et le samedi 31 décembre 2022, du 07/01 au 04 février 2023 et du 04 mars au 15 avril 2023,
pour tout rechargement au plus tard à J-1 minuit : 

1 jour

samedi 26.50 €

dimanche 37 €


> Les samedis 24 décembre 2022 et 11,18 et 25 février 2023,
pour tout rechargement au plus tard à J-1 minuit :

1 jour  37 € 

 

Conditions particulières au rechargement :

> Date d’ouverture des ventes sous réserve.
> Tarifs rechargement hors frais de gestion, 1,70 € par commande.
> Station fonctionnant sous système Skidata : le forfait peut-être rechargé sur un ancien ou un nouveau badge Mont’Pass
> Les forfaits sont datés, utilisables uniquement le jour réservé, non reportables, non remboursables.
> La station peut proposer, lorsque ce n’est pas référencé ci-dessus, des tarifs complémentaires (enfant, senior…) qui ne font pas partie de l’offre Mont’Pass, dans ces cas-là les tarifs mis en ligne sont le plus souvent des tarifs publics.

> Attention : il est déconseillé de recharger plusieurs forfaits sur le même badge à l’avance. Si vous désirez skier plusieurs jours privilégiez le forfait multi-journées consécutives si la station le propose ou rechargez au jour le jour.

Informations station :

Pour plus d’informations sur l’état d’ouverture des pistes, la météo, les actualités de la station : skipass.valmorel.com


Bon plan journées découvertes Grand Domaine :
Bien sélectionner « J-1 Promo Valmorel » dans « Type de vente » dès le début du rechargement du forfait sinon la promo ne s’applique pas et la différence n’est pas remboursable.

Recharger son forfait

Attention

Nous venons d'apprendre que certains badges Mont'Pass vendus en 2024 n'ont pas été paramétrés correctement par notre fournisseur.
Si vous constatez dans le mail de confirmation de votre commande que le numéro DTA ou WTP ne correspond pas à celui présent sur votre badge, nous vous invitons à contacter rapidement l'assistance téléphonique au 04 76 33 91 60. Elle pourra solutionner le problème.