Les badges Mont’Pass sont en vente exclusivement aux guichets des associations du réseau Carte Loisirs et de leurs collectivités adhérentes.

Seuls ces badges sont compatibles avec le site internet www.carteloisirs-neige.fr. Vous ne pouvez pas utiliser les badges des stations (à l’exception des badges Alfi de l’Espace Diamant ou des Aillons-Margériaz vendus dans les associations).


Chaque station partenaire de notre site de vente en ligne est équipée techniquement avec une des deux marques de bornes automatiques, à savoir : Skidata ou TeamAxess.

Au fur et à mesure des saisons passés, vous avez donc pu vous procurer 3 types de badges : les BADGES SKIDATA, les BADGES TEAMAXESS et les BADGES MIXTES (compatible Skidata et TeamAxess).


Si vous avez un badge Skidata, celui-ci est utilisable dans toutes les stations de l’abonnement Mont’Pass en partenariat avec Skiogrande et dans celles fonctionnant en rechargement à l’exception des Aillons-Margériaz, Chamrousse, Châtel, Les Brasses, Le Collet, Sainte-Foy Tarentaise, les stations du Val d’Arly et les Saisies.

Si vous avez un badge TeamAxess, il est utilisable uniquement pour le rechargement des stations de Chamrousse, Châtel, Les Brasses, Le Collet et Sainte-Foy Tarentaise.

Si vous avez un badge mixte Skidata+TeamAxess, il est utilisable dans toutes les stations de l’abonnement Mont’Pass et dans celles fonctionnant en rechargement, à l’exception des Aillons-Margériaz, Saisies et des stations du Val d’Arly !

Si vous souhaitez recharger des forfaits pour les Aillons-Margériaz, les Saisies ou le Val d’Arly (Crest-Voland Cohennoz, Flumet, Notre-Dame-de-Bellecombe, Praz-sur-Arly), il vous faut un autre badge spécifique, disponible uniquement dans les associations de notre réseau.


Si vous avez un doute sur le type de badge en votre possession, contactez nous.