Les stations disponibles en rechargement sur ce site sont identifiées par le pictogramme

Pour chacune de ces stations, vous devez acheter votre forfait sur ce site internet avant d’aller skier.

Arrivé en station, inutile de passer en caisse. Vous pouvez aller skier directement. Votre badge sera automatiquement reconnu aux bornes de la station.

COMMENT RECHARGER UN FORFAIT SUR UN BADGE MONT'PASS ?

1/ Sur le site internet, en utilisant l’outil de recherche détaillé, allez sur la page de la station souhaitée

2/ Dans l’outil de vente présent en bas de la page station, sélectionnez :

– les types de forfaits souhaités

– le nombre de forfaits souhaités

– la date où vous souhaitez skier

Puis, poursuivez votre achat.

Attention :

Pour la majorité des stations, les forfaits sont datés, et donc utilisables uniquement le jour réservé. Aucun report ou remboursement n’est possible.
Dans les cas particuliers où la station autorise une utilisation différée du forfait (forfait non daté), l’information est mentionnée sur la page de la station.

Les conditions d’utilisation des forfaits sont différentes selon les stations, lisez bien les conditions mentionnées sur les pages de chaque station.

3/ Pour chaque forfait sélectionné, vous devrez ensuite indiquer les noms, prénoms et dates de naissance des utilisateurs, ainsi que leurs numéros de Carte Loisirs et de badge mains libres.
Seuls les badges achetés auprès des associations sont utilisables sur le site. Les badges achetés en station ne sont pas acceptés. Attention, certaines stations ne sont pas compatibles avec le badge Mont’Pass et nécessite l’achat d’un badge spécifique.

Attention :

Lisez bien les Conditions Générales de Vente avant de les valider. Aucun recours n’est possible, une fois l’achat effectué.

4/ Les paiements se font par carte bancaire sur une page sécurisée.

Les tarifs indiqués en rechargement sont soumis à des frais de gestion.

Un e-mail de confirmation d’achat vous est envoyé pour chaque commande. Conservez le comme justificatif. Il pourra vous être demandé par la station en cas de problème.

RAPPEL : Ces forfaits étant réservés aux porteurs de la Carte Loisirs, vous devez toujours être en mesure de présenter cette dernière, ainsi qu’une pièce d’identité, au personnel de la station qui est autorisé à vous les demander.

Liste des stations disponibles en rechargement

Vars

Attention

Nous venons d'apprendre que certains badges Mont'Pass vendus en 2024 n'ont pas été paramétrés correctement par notre fournisseur.
Si vous constatez dans le mail de confirmation de votre commande que le numéro DTA ou WTP ne correspond pas à celui présent sur votre badge, nous vous invitons à contacter rapidement l'assistance téléphonique au 04 76 33 91 60. Elle pourra solutionner le problème.