-> QUESTIONS SUR LES BADGES MONT’PASS – LES TARIFS DES FORFAITS DE SKI – LA CARTE LOISIRS – L’ ASSURANCE
Pour toutes demandes d’informations liées à la Carte Loisirs, l’adhésion aux associations, l’achat des badges Mont’Pass, l’assurance, les tarifs des forfaits de ski…
Vous devez contacter directement votre association de proximité dont les coordonnées se trouvent ici.
-> ASSISTANCE TELEPHONIQUE – SITE INTERNET
Pour toutes questions ou problèmes techniques liés à vos identifiants de connexion, au fonctionnement du site internet, du rechargement, …
Vous pouvez contacter l’assistance téléphonique tenue par notre prestataire informatique au 04 76 33 91 60.
L’assistance téléphonique est ouverte de décembre à mars, aux horaires suivants :
Lundi à vendredi : 8h30 à 17h30
Samedi, dimanche et jours fériés : 8h30 à 13h00
-> SERVICE APRES-VENTE – FORMULAIRE DE CONTACT
Pour toute réclamation suite à un achat sur le site, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou en nous écrivant par mail à l’adresse contact@carteloisirs-neige.com.
Nous répondons à vos messages du lundi au vendredi de 9h à 16h30.
Attention, le traitement des réclamations peut nécessiter un délai. Pour un traitement plus rapide de votre dossier, pensez à nous envoyer tous les documents justificatifs relatifs à votre réclamation.
Notre association n’étant qu’un intermédiaire dans la vente des forfaits de ski, nous devons parfois attendre la validation de la station concernée pour procéder à un remboursement. Un délai est donc à prévoir.